FaxInfo - L'Informatique au Lycée!

FaxInfo - L'Informatique au Lycée!

Blagues et pensées

Blagues de la semaine

1-La salle d'examen CoolRigolantBisou

La maîtresse donne les résultats de la dictée et s’adresse à une élève:
– Que se passe-t-il? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n’as même plus la moyenne?
– C’est pas ma faute, M’dame, c’est Julie qui a changé de place!

 

 

2 - La Salle d'Examen CoolRigolantBisou   
 Dans une université, une belle jeune fille avec d'énormes seins entre dans la salle d'examen, roulant des hanches, lançant des clins d'oeil, en décolleté et en mini jupe, mais une vraie mini jupe ! Le professeur, plutôt beau mec, commence à l'interroger, mais il a du mal. La fille continue de le regarder en coin. N'y tenant plus, le professeur lui demande :
- Vous... préférez que je vous interroge... ou que... je vous donne un rendez-vous ?
La fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés :
- Euh... Je préfère un rendez-vous... Et le professeur lui répond :
- Ok, à l'année prochaine !

 

3 - La Poursuite des Etudes CoolRigolantBisou
 Un policier demande à un jeune homme qui court autour d’une école:
– Que faites-vous?
– Je poursuis mes études.
Et vous? demande-t-il à un autre qui court encore plus vite.
– Oh, moi, je fais du rattrapage.

 

4 - La Maîtresse CoolRigolantBisou
Une maîtresse demande à ses élèves:
– Si je dis "je suis belle", c’est à quel temps?
Un élève répond:
– Sûrement au passé madame!

 

5 - La Rivière CoolRigolantBisou
La maîtresse vient de lire la rédaction de David.
– Pourquoi voudrais-tu être une rivière, David?
– Parce qu’elle suit souvent son cours sans quitter son lit!
 
6 - 2 ingénieurs android CoolRigolantBisou
Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l’un des deux dit a l’autre, admiratif:
– Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo?
– Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j’étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s’arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit:
– Prends ce que tu veux!
– Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés!

 

Pensées de la semaine


Le simple travail ne suffit pas pour finir ce qu'on entreprend, c'est de l'assiduité du travail que dépend la réussite.
Citation de Ménandre ; Les fragments - IVe s. av. J.-C.

 

La nature ébauche l'homme et l'éducation l'achève.
Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Les fables, pensées et poésies (1865)

 

L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde.
Nelson Mandela  Homme d'état, Président (1918 - 2013)

 

Le plus grand secret de la réussite, c'est de se fixer un but et de ne le perdre jamais de vue.
Citation de Christine de Suède ; Les maximes et pensées (1682)

 

La négligence des parents dans l'éducation de leurs enfants est souvent pour eux la cause de bien des chagrins. La vigne qu'on ne cultive pas ne donne pas de fruits; de même les enfants dégradés par le vice, ou par le défaut d'éducation, deviennent inutiles à la société.
Citation de la Grèce ; Maximes de la Grèce antique (1855)

 

Une bonne éducation nous fait contracter des habitudes honnêtes, et nous fournit ainsi un préservatif contre les passions.
Citation de Gabriel Bonnot de Mably ; Les pensées et maximes (1785)


24/03/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres